Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les éccussons arrivent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Les éccussons arrivent ! Empty
MessageSujet: Les éccussons arrivent !   Les éccussons arrivent ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

Bonjour à tous !

Aprés des tonnes de recherches pour concevoir nos grades, j'ai enfin trouvé une solution correcte !

- Pour info un éccusson coute en moyenne 10€ si on le fait faire !...et il faut une commande de 50 ou 100 pièces minimum pour que ce soit rentable !
- Le G.I.A dispose de 6 grades différents... et un éccusson en cours de réalisation... faites le calcul !!! Trop cher !

J'ai donc dégoter du tissu thermocollant de différente couleur, quelques heures de travail et voilà le resultat...

Les éccussons arrivent ! S4200010

Le résultat est parfait... regardez bien le grade, on dirait le plastifier !...et je me suis éclater à faire des patchs RECON G.I.A à scratch !
Voilà, ça demande un peut de temps, mais on peut presque tout faire avec cette solution ( éccussons perso, tee-short..etc.)

- J'ai également acheter une ptite machine pour faire des bandes patronimes...( grades, noms, pseudos...) pour nos tenues.

Les éccussons arrivent ! S4200011

Ditent moi ce que vous en pensez... ( + vos idées )

- Est-ce qu'un atelier vous intéresse ? ....Heu...... parce-que j'ai que 2 mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Les éccussons arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les éccussons arrivent !   Les éccussons arrivent ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

terrible,sa en jette pas mal
je serais bien dacor pour un pti attelier simpa.faut voir si il y en a dautre a se propose.
j adore le badje recon tres bien realiser,bravo bruno,sa c est une putain de bonne idee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Les éccussons arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les éccussons arrivent !   Les éccussons arrivent ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:04

YES !! cheers Bruno tu gère trop, ils sont exelent !!! superb bien, trop bonne idée, moi aussi je cherchais une solution pour essayer d'avoir nos propre patch pour pas trop chère mais rien à faire !

le mieux que j'ai trouvé c'est 3 ou 4€ le patch pour une commande mini de 50, donc en gros 200€ la commande avec les frais de port !

en tous cas il faut vite un atel pour que l'on puisse confectionner des patchs au plus vite et enfin pouvoir porter nos propre patchs sur le terrain !!!

Au passage trop bonne idée et super design les patchs recon.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Les éccussons arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les éccussons arrivent !   Les éccussons arrivent ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:39

trop bien fait les ecusson bruno
je suis partent pour un atelier si ca peut aider
car ca me ferai bien plaisir de les porter quand je serai dans l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éccussons arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les éccussons arrivent !   Les éccussons arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éccussons arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: Boite à idées-
Sauter vers: