Salut Denys !
non je n'est pas trop galéré.
Pour le démontage de la gearbox jai bien suivit les conseils de Benoit et regardé plusieur vidéo sur le net, aucun soucis si tu prend un minimum de précaution, en plus je voulais démonter la mienne pour la régraisser et la nettoyer un peut, çà tombais "bien" si on peut dire, le plus "chiant" c'est pas le ressort, c'est l'anti retour à calé.
Pour les pièces que j'ai changées au final effectivement çà joue sur la puissance, en moin bien la premère fois, (je ne l'avait pas graissé, juste nettoyer pour voir si dejas çà fonctionnais) et après Graissage un peut plus puissant qu'avant le graissage et la casse.
Pour les pièces que j'ai prises c'est pas compliqué, je l'es est prises chez AD1, "piston compatible toute réplique" et puis j'ai regardé les commentaires pour être sûr, le guide ressort : celui qui est compatible avec la version de t'as gearbox (ici V2), pour le canon de précision c'est pareil, selon t'as réplique, ici M4, et puis le longueur, pour que çà ne dépasse pas du cache flamme quand même
pour la tête de piston "compatible toute réplique" comme çà pas de surprise, j'ai commandé les yeux fermé, et hop ! tout compatible et çà fonctionne du tonner !
il y à maintenant 2 spécialistes des gearbox M4 v2 dans l'asso !!
Pour la nocturne clai, il faut que l'on cale une dâte, il faudrais que les menbres disent quand ils sont disponible, (avec plusieur dâtes) comme çà on regarde la ou tous le monde est dispo, ou un max, et on organise çà.
je met un poste dans le rubrique "OP, Manifestation et Scénario"