Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journal officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

journal officiel Empty
MessageSujet: journal officiel   journal officiel Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:48

bonjour a tous

par curiositer je suis aller sur le journal officiel des asos et je n est trouver aucune asos au nom de g i a ou groupe infiltration airsoft .il y en a bien 3 mai pas de gia.

Vu que ce journal est obligatoire lor d une creation asos , comment ce fait il que gia n y figure pas?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

journal officiel Empty
MessageSujet: Re: journal officiel   journal officiel Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:22

Salut Kill, le G.I.A est bien inscrit auprès de la prefecture des cotes d'armor et à fait l'objet d'une parution au journal officiel l'hors de sont inscription. Mais il n'est pas obligatoire qu'il y apparaisse en permanence car celà à un coût ( que je n'avais pas ! ) Voilou !

Je pourrais effectivement faire en sorte que se soit le cas si ça pose problème... à vos portes feuilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

journal officiel Empty
MessageSujet: Re: journal officiel   journal officiel Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

non y a pas de soucies cetais juste pour savoir,la curiosite voit tu Very Happy .


merci du renseignement en tout cas.
aplus au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

journal officiel Empty
MessageSujet: Re: journal officiel   journal officiel Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:50

oki, pas de souci ! ... ( en plus les statues et n° d'enregistrement sont libre d'accès au siège " pour les membres " )
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Contenu sponsorisé





journal officiel Empty
MessageSujet: Re: journal officiel   journal officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: L'airsoft en générale :: Le forum générale-
Sauter vers: