Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite ce week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:44

partie du 21 november

Salut tous le monde, après une petite absence pour cause de non disponibilité ces dernier week end (famille anniv etc..)
d'ailleur je constte qu'il y à pas que moi apparement lol!

je propose une partie ce week end avec ceux qui sont disponible pour ce dimanche 21 novembre

Donc pour tous ceux à qui çà intérresse on organise une partie avec les membres (ou aciennement G.I.A.)
(et surtous pour ceux qui peuvent venir, parceque c'étais même pas sur que l'on face qeuque chose ce week end hier encore.)

on propose de faire cette partie sur le terrain de Bruno (avec sont autorisation si tu le veut bien sûr Very Happy )
ou alors aller vers une asso ce week end, (c'est en cour, on regarde quel asso organise quelque chose dimanche)

donc comme d'hab
mettez ici vos disponibilitées et si il y à par chance des noveaux venues et bien inscrivez vous, posté ici et on avise !

pour toutes vos qeustion, sugestions, vous connaisez la suite :


pour info : nous avons fait la connaisance avec la "Ariya airsoft" et donc fait une partie (moi ced et benoit) avec eux le dernier week end d'octobre
une asso bien sympathique ma foi, deplus que l'on connais deja le président "Darkman", croisé à "Grissauland" en juin dernier ! inssit que sont pote "serv"
une belle aprem avec 32 joueurs sur le terrain, (il regroupe la SDO également) ils ont un beau terrain de plus de 2 hectars assez physique.
notre amis ced est aller les re voir le week end dernier

des parties serons assé souvent rediriger chez eux, leur terrain est pas si loin (lanhelin) et l'ambiance est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:07

coucou mes poulets Smile

moi sa me dit bien de voir vos gueules de chiens de talus dimanche, sauf si on é que deux ...

( vraiment un bon délire avec la arya)
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:30

salut les vedettes,ouai ce serais pas mal une tite partie(depuis le temp)j en ais mare de tirrer sur des bouteilles lol! j me taperais bien un shoot pleine tete tien juste pour voir comme sa par plaisir d entendre (out putain pas la tronche,hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:23



Dernière édition par Sandy le Dim 21 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:14

pour moi aussi (FIN DE L EPISODE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Une petite ce week end    Une petite ce week end  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: Prochaines Parties-
Sauter vers: