Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site " RSOV"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

site " RSOV" Empty
MessageSujet: site " RSOV"   site " RSOV" Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:42

Je viens de recevoir aujourd'hui mon 2 ème P90 ( 416 fps ), commander chez RSOV et je suis étonner par leur compétance logistic !
Je recommande donc RSOV comme site du mois ! study

1) le 22/02... je commande mon P90 + adaptateur chargeur M4 + 2 chargeurs M4 ( 450 billes ) 1700 en tout lol!
J'ai une petite ristourne car il sont en vacance et il s'excuse d'avance pour le retard des commandes... Laughing

2) le 23/02... J'ai un mail de confirmation de payement de RSOV + traitement de ma commande ( + vérification de la réplique avant envoi )

3) le 25/02... Mail de confirmation d'envoi de ma commande... " rappide pour des gents en vacance !!! " scratch

4) le 03/03... Je reçoi mon colis à 10h00 du matin et tout est nickel !

Rien que 9 jours pour tout le procéssuce dont 6 pour le voyage de Hong-Kong à chez moi ! .... Là , j'me dis qu'il travaille dur les petit Japonais rabbit ... et heureusement qu'ils étés en vacance !!! lol!


- Prochaine commande chez RSOV, une lunette de visé new génération pour du cross combat, avec zoom et laser ( vert ) incorporé pour 100 € ... pf ...faut en vouloir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

site " RSOV" Empty
MessageSujet: Re: site " RSOV"   site " RSOV" Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:59

record battu bruno .....
toujour chez rsov

Commande passé samedi dernier en fin d apres midi, traité lundi , envoyé mardi , recu ce midi....
tout simplement incroyable, sachant que je choisi le transport le moin cher à chaque fois Smile
bientot plus rapide que de commandé en france!!!!!

Merci rsov

pour info j ai commandé un canon de précision 6.03mm et un nouvo joint hop up, je vous ferai un pti tuto si vous avez besoin de changer....
Revenir en haut Aller en bas
 
site " RSOV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la custom facile et pas chère du "cheap" quoi
» op "c'est la fete au village " 1 er mai vu que pas bcp de personne bosse :)
» tres bon site
» Critique sur notre site
» Les différents site d'AirSoft, Bien ou pas bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: L'airsoft en générale :: Le forum générale-
Sauter vers: