Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .... m4....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

.... m4.... Empty
MessageSujet: .... m4....   .... m4.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:20

affraid
j ai demonté mon m4 Sad .... pas de fusible à l horizon, à mon avis la réplique a eu un coup de chaud malgré le froid, et sa a du cramé le moteur, et sa c'est pas cool!!!!!! je vais en profité cette semaine pour ouvrir la gearbox, je vous tiendrai o courant!!!
Pour les detenteur de m4, il faudrait penser à monter un mosfet sur la réplique.
Je vais commander quelque matos demain et je verrais bien, mais si sa fonctionne super sa pourra etre l objet d'un atelier tech, si sa interesse!!!!!!!

Bruno, je te demanderais de l aide si je galere pour ma réplique... mais je vais essayer tout seul dans un premier temps... on a tous 10 doigts, enfin j espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

.... m4.... Empty
MessageSujet: Aller.....courage !   .... m4.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:13

Heu....10 doigts....mouai, mais des fois il en faut 11 scratch avec un tourne-vis dans la bouche lol!
mais bon, vas-y, c'est comme ça que j'ai appris... pale Ho pire à la prochaine op tu feras le albino sans réplique.

.... m4.... CA_M15A4_CQB_Gearbox

Surtout, fais attention a bien replacer exactement ( dans le meme crant ) l'engrenage qui actionne le tapet plat qui actionne lui meme le piston... ( engrenage rond, cranter sur la moitié, le seul troué en haut à droite ) Et pas comme sur cette image Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

.... m4.... Empty
MessageSujet: Re: .... m4....   .... m4.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

cheers c cool ma m4 refonctionne a bloc... j ai pas eu besoin de demonter la gearbox!!!! Razz
sa devait venir des cables de connection du moteur....

c cool sa!!!! mantenat je sais comment démonter ma bête, et je vais surement faire quelques modifs qd meme, tant qu a y etre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Saint Brieuc

.... m4.... Empty
MessageSujet: Re: .... m4....   .... m4.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

c cool, contant pour toi que ca fonctionne correctement Beniben, mais peu etre voir a rajouter un fusible sur ta réplique ca ne lui ferais pas de mal une petite protection pour ton moteur, mais bon c'est toi qui vois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

.... m4.... Empty
MessageSujet: Re: .... m4....   .... m4.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:42

cheers Génial çà !!! ah c'est cool, c'étais rien du tous en faite, content pour toi benoit, c'étais juste un faut contact en fait ?!
rien de méchant, la bonne nouvelle c'est que si j'ai un soucis je serais à qui demander pour démonter le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... m4.... Empty
MessageSujet: Re: .... m4....   .... m4.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... m4....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Atelier :: Réparation / Dépannage ( casse ! )-
Sauter vers: