Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 stand de tir automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

stand de tir automatique Empty
MessageSujet: stand de tir automatique   stand de tir automatique Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:07

je propose de faire des paneaux forme humaine,ronde;autre et tous cela automatique.c est a dire:un soit un sisteme motoriser pour les redressees ou a fil que tire,il faudrait pour ce faire que certene persones se devous pour cette fabriquation.quan penssez vous ?
ps:ce n est pas si dificile a faire,juste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

stand de tir automatique Empty
MessageSujet: Re: stand de tir automatique   stand de tir automatique Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

Pas bète l'idée, faut voir comment on pourais faire çà facilement sans prise de tête, t'as un plan ou une idée comment comenncer ?
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

stand de tir automatique Empty
MessageSujet: Re: stand de tir automatique   stand de tir automatique Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:28

ouai j ai une ptite idee mai je ferai dabor un essai chez moi voir si sa fonctione,paneau en plecsi ou boit poser sur charniere en equilibre pour plus de faciliter de basculement,ce paneau serai attacher a fil.mais bon je ferais une ptite maqette pour expliquer se sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand de tir automatique Empty
MessageSujet: Re: stand de tir automatique   stand de tir automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de tir automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: Boite à idées-
Sauter vers: