Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presition d une replique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

presition d une replique Empty
MessageSujet: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

j ai fait un pti teste de tir de presition avec mon m4,et je suis rester sur ma faim.presition corecte a 5 metres,puis 6,et 7,gros max.ensuite c est pas terrible du tout,sur ce je souhaiterai savoir si en changent le canon ce serai mieu?
ou alor que faire?
de plus,est ce que sa change en joule et fps si je monte des engrenages en allu et un piston allu?
merci de mexpliquer un peu tous cela,tres cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

je pourais pas trop t'expliquer comment Upgrader une réplique, je bidouille pas çà encore lol! !

mais une chose est sûr, c'est que si tu met un canon de précision tu gagneras en précision, voir même en portée, mais Benoit pouras t'en dire +, il à acheté un canon de précision pour le sien et bidouille dejas pas mal la gear.
Revenir en haut Aller en bas
Curiosolite22




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Principauté de Moncontour

presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:54

Salut

Tu as pensé à régler ton Hop-Up ?

Sinon, oui, avec un canon de précision tu gagneras en précision et en portée, mais il faudras aussi utiliser des billes de précision aussi, qui couûtent super cher et ne sont pas bio, pour ne pas défoncer le canon.

Autre solution, changer le Hop-Up et prendre un Guarder par exemple.

Enfin, c'est peut-être le temps du rodage de la machine. Attends 2000 ou 3000 coups pour voir si ça s'améliore.

A+
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-numismatique-rouzic.blog4ever.com/blog/index-2
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:21

sa fait dejas 5000billes que je tire sa doit etre roder,je pensse bien que le canon joue un role important dans la pressiton mais bon c est pas donner alor je prefaire me renseigner
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:58

si sa vous tente , on pourrait se retrouver quelque part por vous montrer le demontage d'une gearbox, et qu'est ce qu'il ya a changé, faire un ptit atelier si sa vous dit!!!!!

pour kill :

pour la précision, deja regler le hop up...
par raport au canon de précision:

pour info une bille c'est 6mm, d'origine le diametre de ton canon fait 6,05mm( c'est approximatif ok) donc quand tu tire il y a de l espace entre la bille et le canon!!!! ( la bille ricoche dans tout le canon)Qd tu prend un canon de précision tu reduit tout simplement le diametre de ce dernier, aujourd'hui tu trouve facilement du 6.03mm c'estce que j ai mais tu put trouver du 6.01, mais la il faut des billes parfaites. avec canon de précision n peu plus de fps!!! (10 fps chez moi).

en ce qui concerne les engrenages(gear) ils sont en métal t'inquiete pas , ils le sont tous!!!
En ce qui concerne le piston j'en ai jamais vu en alu Shocked et je cois pas que sa existe ( ils sont touse n plastoc mais dans des materiaux spécifiques .

Moi perso j ai changé le guide ressort (pour un avec roulement) et la tete de piston... un bon recalage des engrenages, et regraissage au teflon pour les engrenages et silicone pour l 'étabcheité du cylindre.


a voir avec toi, moi je peux ouvrir une gearbox pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:20

salut benoi,moi je suis ok pour un attelier bricola,reparation,explication ect ect,faudrai voir sa.
C EST TOUJOUR BIEN D APRENDRE A CONNAITRE SON MATOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presition d une replique Empty
MessageSujet: Re: presition d une replique   presition d une replique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presition d une replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review sur ( Le P 90 )
» achat replique pt 92 co2
» replique snipeur
»  vend une replique AK 47
» vente de poingnard ( réplique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Atelier :: Réparation / Dépannage ( casse ! )-
Sauter vers: