Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grosse OP en juin près de Nante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Grosse OP en juin près de Nante Empty
MessageSujet: Grosse OP en juin près de Nante   Grosse OP en juin près de Nante Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:15

Salut à tous,

je vous informe qu'il y a une grosse OP le 4 et 5 juin 2010 près de Nante dans le 44 à Corcoué sur Logne
il y a encore quelque places de libre : 4 seulement
cette OP était normalement limitée à 80 participants, divisée en 2 équipes bien distinctes, les "Otan" et les "Rebelles"
comme il y à 44 participants chez les "Rebelles", il reste 4 places de libre chez les "otan"

je vous informe que Benoit, Nono et moi même, somme déjas inscris à cette OP, qui normalement était déjas complete,
mais comme des personnes se sont désisté et qu'il y à un déséquilibre chez les "Otan" ,ils recherche 4 participants de plus.

je vous met le lien vers le site de cette OP

http://airsoft-tv.xooit.tv/index.php

Si cela intéresse quelque personne de l'association de venir avec nous, dépéchez vous de vous préinscrir et d'envoyer votre fiche d'inscription.


description :

Airsoft-TV organise le 5 et 6 Juin 2010, une Op sur 2 jours sur un terrain de 16 ha situé à Corcoué sur Logne (44) au lieu dit "Grissauland", à une trentaine de Km au sud de Nantes (44).


Programme :

- Rendez-vous sur le terrain à partir de 9h00 le Samedi matin, possibilité d'arriver le Vendredi en fin de journée vers 19h30 pour ceux qui habitent loin.

Samedi :

- 9h00 / 11h30 => Arrivée des participants, montage des tentes, préparation des joueurs.
- 11h30 / 13h00 => Passage au Chrony, et repas.
- 13h00 => Début de l'op.
- 20h00 => Fin de partie pour le premier jour.
- 20h30 / 21h00 => Tombola.
- 21h00 / 21h30 => Apéro pour tous.
- 21h30 => Repas du soir

Dimanche :

- 8h00 / 9h30 => Petit déjeuner (inclus dans le prix de participation)
- 9h30 / 12h30 => Reprise de l'Op
- 12h30 / 13h30 => Pause repas
- 13h30 => Reprise de l'Op
- 17h00 => Fin de l'Op

Nous demandons aux participants de respecter au maximum les horaires pour ne pas perdre de temps de jeu !!!

Le prix est fixé à 25 € par personne pour le week-end.

Le prix comprend :

- La participation à l'Op.
- Apéro le Samedi soir.
- 1 croissant et 1 pain au chocolat par personne le Dimanche matin pour le petit déjeuner, café et chocolat inclus.
- 1 bouteille d'eau de 1,5 litre par personne pour les deux jours (prévoyez quand même de l'eau en plus, en Juin il peut faire chaud).
- Mise à disposition d'un barbeuk le Samedi soir, avec charbon de bois. (Prévoyez vos saucisses, merguez ...).
- Camping sur place (obligatoire)
- Tombola offerte par nos partenaires.

Un groupe électrogène sera mis à disposition pour recharger vos batteries si besoin était.

Ce qu'il faudra apporter pour le week-end :

- Tente
- Matelas gonflable ou tapis
- Sac de couchage
- Lampe
- Réchaud
- Nourriture pour le repas du : Samedi midi, Samedi soir, et Dimanche midi, le petit déjeuner du Dimanche matin étant inclus dans les 25 € de participation, apportez quand même un bol ou une tasse.
- Eau en plus des 1,5 litre fourni
- Matos airsoft, révisé et conforme au règlement.
- Papier toilette
- Votre bonne humeur et votre fair-play en quantité suffisante pour les deux jours

Aprés vous êtes pré-inscrit dans la rubrique prévue à cet effet, téléchargez et imprimez la fiche d'inscription ci-dessous, et retournez nous la remplie et signée avec votre règlement de 25 €, à l'ordre de Airsoft-TV
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Grosse OP en juin près de Nante Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP en juin près de Nante   Grosse OP en juin près de Nante Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:09

moi je suis trop content d'y etre, on a eut de la chance!!!!!!! Laughing
Si sa tente du monde , je me renseigne pour en trouver une autre cette été, dans le finistère!!
Donc si sa tente quelqu'un de faire une op sur deux jours, tenez moi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Grosse OP en juin près de Nante Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP en juin près de Nante   Grosse OP en juin près de Nante Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:19

trop bien,c est domage que je ne puisse pas venir mai ce cera surrement pour une prochaine fois.enfin je l esperes on verras.
amuser vous bien les gars,j ais hate de savoir comment c est avec autan de monde.
vous nous ferai un pti topo du week j esperes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Grosse OP en juin près de Nante Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP en juin près de Nante   Grosse OP en juin près de Nante Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:55

Bonne éclate les gars !.... Pensez au photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Contenu sponsorisé





Grosse OP en juin près de Nante Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP en juin près de Nante   Grosse OP en juin près de Nante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse OP en juin près de Nante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de l'OP du 5-6 juin Grissauland Conquest
» Vidéo de la plus grosse asso. du monde ! ( + de 800 Membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: OP, Manifestation et Scénario-
Sauter vers: