Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grissauland Conquest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:43

Alors voilas,
un résumé de notre super week end passé à Corcoué sur logne pour l'OP "Grissauland conquest" près de Nantes.

Samedi matin :

départ à 7h30 d'Yffiniac, on achète vite fait des sandwichs pour le midi et hop 2h30 de route après nous voilas sur le terrain de l'OP.

première impression : houa affraid , il à l'air big le terrain.
On s'installe vite fait puis passage au chorni des répliques, aucun soucis pour nous,
les répliques étais réglées parfait pour le week end,
aucune réplique recalé (en même temps çà m'aurais fait ch...) lol!

On commence à rencontrer quelque joueur tous très sympathique, on apprécie voir de nouvelle répliques
pas encore vue en partie chez nous, bonne prise de contact, la bonne ambiance règne, çà promet.
on s'habille, on s'équipe, on mange un bout et hop,
Petit message au mégaphone pour nous signaler le rassemblement et les explications sur le début de l'OP.
"ah ouai, y a quand même du monde ! 90 personnes rassemblées, çà fait un petit paquet de joueur quand même.

Séparation des 2 Camps respectif, et hop chaque team en route vers sont camp de base,
800 M plus loin et déjas plein les jambes nous y somme.
et ouai le terrais est quand même très physique. Vallonné, des chemins partous,
si on suit pas les orgas on est vite pommé.

Arriver a notre camps, belle surprise,
beau camps : une télé, une parabole, un pont en bois, des bâches, bien foutue quoi !
bon çà fonctionne pas en vrais je vous rassure mais c'est bien sympas pour le décor.

Après avoir créer vite fait de petites team pour regrouper les joueurs,
on se nome la "Delta team" en se regroupant avec 4 autres joueurs et c'est partie !
beau début d'aprème avec des objectifs qui arrivait en temps réel, (moi j'ai apprécié les talkies)
on savais pas trop à l'avance sur quoi on allais tomber. on entend à la radio qu'une équipe à découvert un pilote ?!,
puis une balise ?! des points de respawn ?!
On découvre une caisse en bois, après demande d'ordre on c'est pas trop ce qu'il faut en faire, la protéger ?,
la ramener au camp ? ou bien la laisser sur place ?, très vite on est sous le feu des rebelles deja là pour nous piquer notre trouvaille.
on se replie vers la rivière pour donner un coup de main à la team qui essais de ramener le pilote.
le pilote capturé, on se replie à notre camp de base. Surprise ! des cartes quadriller cacher dans la balise ! et on à fait un prisonnier !
très vite un échange est proposé pour que l'on puisse récupéré le pilote.
Et là une tite idée à la Béniben, "et si on échangeais un faut prisonnier !" très vite vue la carrure du mec on me met à la place du prisonnier.
Objectif : infiltré la base rebelle, piquer des renseignents.... . trop de la balle, après tous dans G.I.A il y a "Infiltration" nan !
bon après discutions avec la team rebelle par radio un point d'échange est proposé, on s'y rend.
trop bon l'échange, il ne se doutent même pas que je ne fait pas partie de leur camps !
en même temps, tous les potes du mec étais du coté OTAN ! lol!
j'essaie de traverser le terrain, put... Shocked il est long ! après une demi heure à chercher leur base,
je tombe enfin dessus, je croise quelque joueurs, j'en profite pour leur demander ou se situe la base rebelle sur la carte, leur respawn, ils ne se doutent de rien, les Ab...lol! rendeer
plus rien d'intéressant je m'éclipse et je rentre vers le camps OTAN.
j'arrète là pour le samedi.

le dimanche matin rien de spécial appart qu'une dizaine de joueur OTAN était partie dans la nuit !
et puis l'assault final l'aprème avec plus que 12 joueurs Otan contre 40 rebelles ! Neutral Crying or Very sad
la on décide de faire un assault avec défence pour le camp Otan contre vague de rebelle décider à nous faire pété la comunication, et ouai c'étais quand même l'objectif du week end, couper l'émmission de l'équipe adverse en détruisant par explosif ou informatique la parabol de l'équipe adverse, très sympas d'ailleur l'histoire des codes sur les joueur enemis (çà me rappele quelque chose tien, ce serais pas mon idée avec la TNT ! Smile )

enfin, j'arrète là les détails sur l'OP çà pourais être long et je n'aurais plus rien à vous raconter la prochaine partie.
juste pour vous dire que c'étais trop cool comme week end, trop court, trop chaud aussi avec ce temps !
mes jambe s'en souviennent tein !
et que les rebelle l'or de l'assault final on gouter à ma M249 ! les 3000 billes sont partie vite ! et j'étais un des dernier éliminé.

Enfin voilas les photos pour illustrè un peut mon résumer récit de ce week end mémorable :

http://picasaweb.google.fr/SeriousCry/GrissaulandConquest56Juin2010#

http://picasaweb.google.fr/111350898876044792302/PhotoOp#

les photos d'autre gars :

http://picasaweb.google.fr/glyath49/OPGrissauland#

http://picasaweb.google.fr/Generalluke56/Triees?authkey=Gv1sRgCKTlvZiK_rWIWQ#


Dernière édition par Sandy le Jeu 10 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Re: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:43

un resumé rapide : TERRIBLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Re: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

voila la video de l op :

https://www.dailymotion.com/video/xdr58c_op-grissauland-conquest-2010_sport
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Re: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:23

lol! Benoit, j'ai mis un post sur la vidéo dans la section vidéo justement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Re: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:28

Ouah... c'est pas un résumé, c'est un roman 5 étoiles que tu nous donne la study trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Contenu sponsorisé





Grissauland Conquest Empty
MessageSujet: Re: Grissauland Conquest   Grissauland Conquest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grissauland Conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de l'OP du 5-6 juin Grissauland Conquest
» op grissauland
» NOUVELLE OP A GRISSAULAND EN SEPTEMBRE ORGA AVEC UNE AUTRE ASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: OP, Manifestation et Scénario-
Sauter vers: