Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici ( Répondre )

Aller en bas 
+9
kill
Curiosolite22
Antoine
Kelthukaks
NICKS
Audrey
Sandy
benoit
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouver votre accueil ?
Bon
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap73%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Mauvais
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rapide
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap9%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lent
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis renseigné
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap18%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne suis pas renseigné
Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Bonjour, pour tous renseignements et prendre contact avec notre association, c'est ici que cela se passe !


Dernière édition par Admin le Dim 14 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:35

salut tout le monde Wink
il est trop cool se forum ... j arrete tout de suite celui que je faisait...

Je me présente pour les nouveaux, je m appel benoit 26 ans , j habite sur plérin , je suis airsofteur depuis 6 mois a la G.I.A,...
j attend avec impatience de tirer des billes avec vous lors des prochaines op!!!


Dernière édition par benoit le Jeu 11 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:09

juste un petit message pour dire que c'est génial d'avoir créer un forum Very Happy , il est bien fait, c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:43

Razz
Ici c'est Mélanie!
J'ai participer a kelkes partes mais je suis pas encore équipée mais sa va venir!!
mais je pense kil va falloir que je prenne des cours de tirs, je vise comme une MER-- !!!!
Et encore merci pour les courbatures, j'ai galerer ds les couloirs de l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: re mélanie   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:12

salut mélanie !!! tu peux t'enregistré sur le forum !! ah les courbatures moi j'en ai eu pendant deux jours lol! j'avais du mal a monté les escaliers mdr mais ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:02

bienvenue sur le forum mélanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICKS

NICKS


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : saint glen

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:27

bonjour nicolas, 28 ans joue à me prendre des billes depuis un petit moment, mais ce qui est le plus est d'en tiré sur les autres lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kelthukaks




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:19

Salut Smile , je m'appelle Alexandre presque 18 ans , je vient de découvrir le airsoft , et on m'a passer ce site sur airsoft france.

Je compte bien faire un petit tours , lorsque je serais majeur avec vous , si possible :p

je ne suis pas encore équipée , mais ca viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:04

salut a toi Kelthukaks Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi22
Invité




Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:26

Bonsoir à tous!

Ici titi22, qu'on connaît mieux sous le pseudo de Antoine.
Arf...c'est l'inverse...

Bon, ebn voila.

Antoine, airsofteur depuis...aller...octobre 2009.
Possède un petit SIG 552 (pour l'instant) et a adoré jouer vace vous aujourd'hui!

Très très bonne journée.
Marques, douleurs, conversations, blagues, gentillesse, encore marques, encore douleurs mais c'est cool!

Voila.
Autre chose?
Puis-je ==>

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:23

cheers

BIENVENU ANTOINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Coëtmieux

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:34

Merci mon p'tit^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:25

Salut à toi Antoine, et bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Curiosolite22




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Principauté de Moncontour

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:23

Salut

Petit passage par la case présentation, c'est bien normal.

Jimmy, 16 ans, je connais l'airsoft depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé avec comme réplique principale, une AK47 Cybergun, puis au mois de janvier dernier, j'ai acquis un G36c de chez KWA. Ma manière de jouer à, et de penser l'airsoft se résumerait en cette phrase ; "jouer sérieusement, sans se prendre au sérieux". Sécurité, fair-play et surtout détente et amitié.

Voilà.

Amicalement
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-numismatique-rouzic.blog4ever.com/blog/index-2
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:48

salut a tous,moi c est kill,enfin denys,je jou depui peu mai sa me rapelle de bon tres vieux souvenir.detante,rigolades,stress,adrenaline,tout y est meme les ptis bobos,trop cool.
36 ans,plaine haute pere de deux enfants.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Coëtmieux

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:57

Au fait, je me suis décidé.
Je vais prendre un G36C.

Ouais, un de plus.^^

C'est le G36C de KWA/KSC sur Gun evasion :

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17151&backPID=17151&tt_products=3764

Je sais, je sais, 400 fps, c'est trop et en plus, c'est bizarre, un G36C n'a pas autant de fps!

Pour les 400 fps, en fait, ça sera surtout de l'ordre 380-390 fps et je jouerai en 0,20g de sorte à baisser encore en fps.
Sauf si contre autorisation de jouer en 0,25g!^^

Et ce G36C est un modèle de KWA assez spécial qui permet une meilleure puissance et portée comparé aux G36C de Marui, Jing Gong, Classic Army ou autre.

Voir pour plus de détails : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=87254

A la base, je comptais prendre ça :
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17150&backPID=17150&tt_products=3461

Mais, avec tout l'équipement, il s'avérait trop cher.

De plus, je compte doter, mon potentiel futur G36C d'un RED DOT, d'un laser et d'une sangle.
Bref, je pense que ça donnera un bon rendu pour un prix avoisinant les 420-460€.
Soit une belle économie de presque 100€ (si j'avais pris le L85-A2).

Voila, c'était juste pour la petite info'.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:36

Antoine... je ne veux pas te gacher ton élant, mais vu ton age, tu ne pourra pas jouer avec nous si ta réplique dépasse les 330 fps ( voir un peut moin..) - ( c'est pas moi ! ....c'est la loi !!! )

- recherche donc une réplique avec laquelle tu pourra jouer légalement ... En plus 330 fps c'est déjà trés correct " 3 membres ont cette puissance avec leur réplique, et ils shoot quand même "( n'oublis pas, normalement c'est 0,8 joules !!! maxi pour toi ), et " NON 1,5 Joules.."

- Voilà, sois patient, bientôt tu pourra avoir plus..... Ptit conseil amicale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Curiosolite22




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Principauté de Moncontour

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:14

Salut

Quand j'ai vu le post, je n'étais également pas très "chaud". 400 fps, ça tape quand même fort.

Je sais qu'elles sont autorisées dans la G.I.A. pour les majeurs, mais quand même... La puissance ne fait pas ou très peu la portée sur nos réplique airsoft, et ne permet, à mon avis, pas la supériorité sur le terrain.

Mais je crois que ce n'est pas le sujet du post destiné aux présentations. Very Happy

Bien amicalement
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-numismatique-rouzic.blog4ever.com/blog/index-2
Antoine




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Coëtmieux

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:04

Bon, ben je retourne passer quelques heures à rechercher une réplique adéquate...^^
330 maxi?
Même pas 350? =)
Juste une question d'arrondis...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Coëtmieux

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:00

Bon, voila, là c'est MAGNIFIQUE et dans les critères!

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17154&backPID=17154&tt_products=3562

Je l'avais pas vu, mais je le garde!^^
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:09

salut antoine,je pensse sincerement que ben a raison sur la puissanse fps,sa tape dejas fort et vu ton age estime toi heureu de pouvoir achete une replique aussi puissante.en toute logique tu ne peut pas acheter ce genre d engin san etre mageur,ni,au cas ou tu y arrive jouer dans une assos ou club.la LOI,je sais c est degeulasse,lol.
AMICALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:13

je vien de voir la replique sur ton cite,franchement bien
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:52

ouah ! vraiment magnifique cette réplique ! blowback en +, çà en jète !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Coëtmieux

Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:38

Oui, classe le SIG 556.
Dans les prix que je devrais avoir
J'essaierai de négocier pour le RED DOT.
Sinon, ça va faire VRAIMENT trop cher!

Bon, vivement Août alors!^^

Vous envisagez de venir quand sur le terrain de Moncontour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici ( Répondre ) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici ( Répondre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous trouverez ici le calendrier du G.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: 1er contact-
Sauter vers: