Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentez-vous ici ( Répondre )

Aller en bas 
+9
kill
Curiosolite22
Antoine
Kelthukaks
NICKS
Audrey
Sandy
benoit
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouver votre accueil ?
Bon
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap73%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Mauvais
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rapide
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap9%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Lent
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis renseigné
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap18%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je ne suis pas renseigné
Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_lcap0%Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:00

Parait qu'il faut passer par la case présentation...

alors je suis Renan ( a gauche sur la photo de l'op du 13/06/10, comme ça vous savez qui j'ai déjà rencontré^^)

au niveau arme, j'ai une AK 47 60eme anniversaire ( oui oui, la noire tout en métal ) avec poignée ris cross anti recul pliable et chargeurs ( 2 ;-) ) de 500 billes... de quoi tenir une journée ou presque^^
la puissance de l'AK? 360 fps il me semble, c'est bien ça Benoit? allez, pour être large on va dire 380 état neuf.

Sinon au niveau style de jeu, j'aime beaucoup les actions stratégiques combinées en équipe ou les tentative d'infiltration ( qui foirent quand l'ennemi signale ma présence à ses collegue après avoir été touché..., le visé se reconnaitrai^^)

parlons de moi... pas grand chose à dire, à part qu'en dehor du soft je fais du jeu de roles j'écoute du rock et je joue à la ps3 et aux sims ( sur pc^^)

Renan C.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

cheers WELCOME RENAN ! CE FUT UN PLAISIR DE FAIRE TA CONNAISSANCE....

au plaisir entre deux billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

salut
c'est cédric , j'habite a Dolo
pour ce qui on fait l'op du 11/07/2010 vous me conaisser deja , cette op ma donner envie de continuer et de m'équiper un peu plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:45

Salut à toi ced ! bienvenue sur le forum, très ravis d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, on espère que la journée ta plus et te retrouvé parmis nous pour les prochaines OP.

en passant je salut également Renan ! bienvenue sur le fofo à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:00

cheers Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

merci sandy pour vous repondre oui la journée ma plus et je compte faire d'autre op avec vous et surement rejoindre l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenu ced   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:21

bienvenue sur le forum ced, et ravie d'apprendre que la journée t'es plu et que veuille refaire des OP avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:00

salut ced,heureux que cela t es plu.
bienvenu parmi nous,et a bientot entre les bbs.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:22

merci a tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
vince
Invité




Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:13

Bonjour a tous

Un nouveau venue au sein de votre asso meme si certaine chose ne sont pas encore fait.
Donc je suis Vincent j ai 30 ans, je vie sur la commune de Plouagat du cote de Guinguamp, ancien militaire
j espere retrouver parmit vous une ambiance sympa et detendue.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thales

thales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re presentation   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:24

Re tous le monde

Thales=Vince message precedent.
C est mieux lorsqu on se connecte au forum avnt de mettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:35

salut thales,bien venue au sein du gia,nous organison une op nocturne le 7/8 aout si sa te branche de venir tu peut le confirme sur le cite op manifestation.
merci de ta reponse.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

Bienvenu Thales cheers
Revenir en haut Aller en bas
coycoy




Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : PLAINTEL

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09

Bienvenu a toi Thales
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:22

Salut à toi Thales et Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:02

bonjour thales bienvenue parmi nous et a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
coycoy




Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : PLAINTEL

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:02

bonne annif ced
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : dolo

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:31

merci bien coycoy
Revenir en haut Aller en bas
badtox




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:24

Bonjour à tous.
Badtox, je suis de Plouasne dans le 22 (20Km sud de Dinan et limite 35, 10 km de Bécherel)
Après une petite pause de quelque mois, je reprends le chemin des forums pour proposer les parties Aventure-Airsoft , sur 2 terrains differents entre le 22 et le 35. Plus d'infos ici et la! (le forum ne traite pas que d'airsoft mais une partie y est consacrée pour l'inscriptions aux parties)
Nous ne sommes pas une asso, juste une petite équipe en reconstruction souhaitant faire profiter de nos terrains. Si vous me l'autorisez, je viendrais poster nos dates de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à toi !   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:27

Salut Badtox, et bienvenue sur notre forum !

- Peux-tu nous en dire plus sur ton petit groupe, ton organisation, ou encore tes terrains ? Et que propose tu ?

- Pour les dates de vos parties, pas de problème, tu peux les postés ici, rubrique PROCHAINE OP. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici ( Répondre )   Présentez-vous ici ( Répondre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici ( Répondre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous trouverez ici le calendrier du G.I.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Le G.I.A :: 1er contact-
Sauter vers: