Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de Conseils, avis, pour une réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:50

Salut tous le monde, voilas j'ai flasher sur une réplique
c'est un fusil à pompe : M 56DL de chez Double Eagle

j'aimerais votre avis sur cette réplique

voici les photos :


besoin de Conseils, avis, pour une réplique M56dl


besoin de Conseils, avis, pour une réplique Cartouche-m56

les caractéristiques :

Materiel : Metal / ABS

Longueur : 1135, Poids : 3.5 kg, Velocité : 290-310 Fps

Mode de Tir : coup par coup, Calibre 6 mm

Hop up Réglable, Capacité : 30 Billes par cartouche, tir 3 billes simultanément


Dernière édition par Sandy le Sam 13 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:38

j ai hésité a le prendre, ca a lair d'une belle réplique avec de bonne critique, mais j attend un peu j 'en vu à 5 shoot!!!
sa pourrait etre sympa de se faire que des parties o pompe Laughing
tu l'as vu a quel prix sandy ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:22

il existe en plusieur version sandy :
version courte m56 B:

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Shotgu10

version courte avec crosse retractable m56 C :

besoin de Conseils, avis, pour une réplique M56_c10

version longue avec crosse pleine m56 AL :

besoin de Conseils, avis, pour une réplique M56al11


version courte avec crosse pleine m56 A :

besoin de Conseils, avis, pour une réplique M56a11
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:43

moi perso , je le kiffe en version courte avec crosse rétractable , et sans crosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

tu en a vue à 5 shoot !! affraid

ouai, il est vraiment bien ce pompe, il y a plien de variante pour les gouts de tous le monde,
moi perso je préfère le DL, avec le canon long, la crosse repliable et le rail, sa lui donne de la guelle je trouve,
je penche un peut aussi sur la version courte sans crosse.

Le DL, je l'es vue a 79€ chez Paulette airsoft, je l'es également vue à 65€ ici :

http://www.airsoft85.com/

mais le poids indiquer ici est 1,6Kgr, prèsque 2x moin lourd que celui sur Paulette : 3,5Kgr ! , c'est louche. Suspect


je met ici un lien vers une review du M56DL bien faite :

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t101471.html

pour le poids, après avoir vue la review, il semblerais que se soit bien 1,6Kgr, chez paulette il on mit tous l'emballlage apparement avec, c'est pour çà, par contre 1,6Kgr c'est un peut lège pour une réplique comme çà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

42€ chez speed game ici :

http://www.speedgames.com/M56DL-Pompe-Double-Eagle-Snipe-Pompe/p/4/740/8336/

par contre la puissance et le poids, il faudrais qu'ils se mettent d'accord Exclamation

il est à environ 24€ chez Rsov, par contre : 53€ de port !!!
ce qui revient à environ 77€ sans cartouche en sup
c'est bien Rsov mais pas pour acheter une réplique, vla les frais de port ici !!

autant le prendre chez speed game à 42€+18€ les 6 cartouches en sup, (en plus y a moyen de les acheter autre par pour bien moin chère) et dison 12€ de port = 72€ port compris et 6 cartouche en sup !!

donc ça te revien à 54€ en france (et encore, j'ai mit 12€ de port !) et 77€ chez Rsov, moi je dit, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:41

salut sandy , alors as tu acheté ta replique?????
moi je trouve pas le m56c en stock...., si tu le vois donne moi le lien stp !!!! j ai trop envie de me le prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

J'ai trop envit de l'acheter chez speed game, mais ils disent 0,5j chez zeux ?, vous en penssez quoi ?

le M56C est à 20€ chez GUNNER, mais 44€ de frais de port sans compter la doane si il y en a, j'ai vue un mec sur ce forum qui a payer 32€ doane ! chez Rsov (http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t104536.html)

voici le lien pour le M56C : http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&products_id=1267&osCsid=92ce79f18f73bc46c2c931e865ee6bac

je vais le prendre mais j'ai besoin de vos conseils pour les 0.5 j chez speed game, çà m'inquitte un peut.

edit : acheter chez paulette M56 DL 79€


Dernière édition par Sandy le Ven 12 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

moi je me mefierai... 0.5 j , c'est pas le meme.... je l 'ai tjr vu entre 280-310 fps 0.9j
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

Un site pour ton shoot gun, regarde dans la page, le M56 canon court avec crossr télescopique :

http://gunshoplille.com/fusilapompe.htm

il y en a un à 320€ mais il y en a un autre à 65€ plus bas (16ème réplique en partant du haut) en dessous du M56DL à 75€
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:32

Un pompe à 0.5 j c'est de la dob !....Au mini il te faut du 1.0 j sinon tu vas tirer à 10m avec et vu que c'est du spring, au bout de quelques mois il perdra en compression et tirera à 3m Laughing

Pour les frais de douane, sur "gunner" et "RSOV" et bien c'est la roulette russe Suspect Perso j'est passer une dizène de commande chez gunner, et jamais eu de frais de douane... Arrow Emmanuel commande sont G36 et s'en prend pour 45 € ( lol! Le gars qu'a pas de chance lol! ) et pour RSOV ce serai pareil....enfin j'ai commander mon 2ème P90 chez eu, et j'espère que ça me tombera pas dessu.. à suivre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:11

cheers cheers cheers J AI ENFIN TROUVé LE M56C... et en france en plus!!!!! J AI ENVOYE UN MAIL A LA Boutique, j attend leur news, et je vous tiendré o courant!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:41

Laughing ca y é j ai recu mon ptit bébé m56 c !!!!!
c'est de la bombe!!!!


je vous mettré une ptite photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:31

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Dsc01913

c cool j ai porte cartouche ds mon gilet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

lol! , ouai aussi, mais moi j'ai dejas 3 chargeurs dedans Razz

Ah bas voilas une tite photo du 56C, au faite benoit, t'as résolue le problème avec la fermeture de ton gillet ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:16

oui j ai changer la fermeture , chez rapid couture.... lol!
impossible de trouver une fermeture eclair a la bonne taille ils ont été obligé de bricolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de Conseils, avis, pour une réplique Empty
MessageSujet: Re: besoin de Conseils, avis, pour une réplique   besoin de Conseils, avis, pour une réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de Conseils, avis, pour une réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presition d une replique
»  vend une replique AK 47
» review sur ( Le P 90 )
» achat replique pt 92 co2
» replique snipeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Petites annonces :: J'achète / Je cherche-
Sauter vers: