Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magasin airsoft lannion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:55

Pour toute les personnes qui ne le savent pas encore , un magasin d'airsoft "équip tactic" a ouvert il y a quelques mois sur lannion ... l adresse exact : 12 av général de gaulle.
J ai rencontré le gérant "Christophe" qui est fort sympatique, vous trouverez votre bonheur la bas...
... et voila un ptit coup de pub gratuit pour le marché local...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

Salut benoit, si tu à le lien, est ce que ce magasin à un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

salut sandy, il n'a pas de site internet, il est depositaire cybergun et plein d autres... tu trouveras les meme articles qu'ad1 chez lui, je vais te donner son numero si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

OK merci Benoit c'est Sympas !
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

ses coordonnées : email : cpa73@hotmail.fr
tel 02.96.14.60.98
Revenir en haut Aller en bas
kill

kill


Messages : 119
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 50
Localisation : PLAINE HAUTE

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:21

je suis aller a lannion aujourd hui,je suis passe voir le mag mais cetai fermer pour agrandissement,j ai fai le curieu en regardan par la vitrine j ai apercu certin prix,franchement c est du vol manifeste cette boutique le p92comme le mien 30e de plus,des lunettes de protec tion 15e de plus et je n est pas tou vu.pour moi c est un mag a eviter,trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:19

doucement kill tongue
il faut pas comparer un shop en ligne et un mag ayant pignon sur rue lol! (c'est pas les memes charges... as tu acheté ta voiture sur internet? elle serait surement moin cher que dans un garage!!!!!)
C'est toujours bien d'avoir quelqu'un en direct si on hésite sur un gun, si on ve l avoir en main,si on a besoin d'un conseil et si il y a un probleme technique...
Maintenant moi aussi je fait attention a mon budget j aime bien acheter en chine!!! mais ces magasins sont nécessaire au développement de notre loisir. (c'est mon avis) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin airsoft lannion Empty
MessageSujet: Re: Magasin airsoft lannion   Magasin airsoft lannion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin airsoft lannion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin air soft rennes
» recherche magasin pour tenue
» Sites airsoft
» sortie mag airsoft
» panneaux airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: L'airsoft en générale :: Le forum générale-
Sauter vers: