Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche magasin pour tenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coycoy




Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : PLAINTEL

recherche magasin pour tenue Empty
MessageSujet: recherche magasin pour tenue   recherche magasin pour tenue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

bjr connaissez vous un magasin dans la region de st brieuc parce que j'allai au destocage a tregueux quand je travaillai dans la securite mes je ne ses pas si il est toujour ouvert voila merci de vot reponce
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Messages : 194
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

recherche magasin pour tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin pour tenue   recherche magasin pour tenue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:51

pour tous ce qui est camouflage "normal" couleur armée de terre en faite, tu peut aller à la foire fouille a langueux, tu y trouveras même des Rangers en cuir, ou des Rangers "Tactique", je crois que chez bonamy à St-Brieuc, au fond de la rue st guillaume, tu peut avoir quelque truc sympas comme des gillets par balle pour airsoft-paintball, mais attention, les prix chez eux sont pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
coycoy




Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : PLAINTEL

recherche magasin pour tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin pour tenue   recherche magasin pour tenue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:55

merci sandy ses surtous du comouflage parce qu'il me reste quelque truc de securite qui pe me servir encor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

recherche magasin pour tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin pour tenue   recherche magasin pour tenue Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:12

Coycoy, si tu cherche des tenues camo DBU ou autre, va voir sur ce lien, c'est la caverne d'ali baba http://stores.shop.ebay.fr/Airsoft-Accessories-Supply_Clothing-BDU_W0QQ_fsubZ20286271QQ_sidZ642155420QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Perso j'ai commander chez eux et c'est trés correct pour les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
Contenu sponsorisé





recherche magasin pour tenue Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin pour tenue   recherche magasin pour tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche magasin pour tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche répliques
» Magasin airsoft lannion
» magasin air soft rennes
» besoin de Conseils, avis, pour une réplique
» recherche chargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Petites annonces :: J'achète / Je cherche-
Sauter vers: