Forum d' Airsoft G.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du G.I.A, Invité ... Vous pouvez vous enregistré ou poster sans être membre de l'asso.
 
AccueilNotre SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vend replique mp5 + double eagle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
softeur
Invité




je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:00

Bonjour , je vend un réplique mp5 a5 jingjong de la valeur de 170 € avec accessoir chargeur 520 bille + sangle ... = 150 € je vend aussi mon double eagle + holster + 2000 bille 20 mg + trchik tchik ... 100 € le tout pour 250 € voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 40
Localisation : PLERIN

je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:24

sujet déplacé......

tu es de quel coin softeur ???
tu peux mettre des photos de tes répliques????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 48

je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:45

Bonjour softeur,
effectivement des photos de tes répliques serais un plus, ainsi que ta ville pour te situer. ( j'en connais qui cherche des mp5 ! )... livraison possible ou à prendre sur place ?.... Comment te contacter ? mail, tel ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-gia.freevar.com
softeur
Invité




je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

jabite en haute saone (melisey) et enfaite le mp5 et pas chez moi met c un mp5 normale tener une foto du web et du double eagle aussi Winkje vend replique mp5 + double eagle !! 180107-Coltje vend replique mp5 + double eagle !! Hk_mp5n
Revenir en haut Aller en bas
softeur
Invité




je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:09

et mon mail et chuis_un_bigboss@live.fr voila
Revenir en haut Aller en bas
softeur
Invité




je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:14

sur mon mail c des tiret comme sa : _ _ _ _:p du 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend replique mp5 + double eagle !! Empty
MessageSujet: Re: je vend replique mp5 + double eagle !!   je vend replique mp5 + double eagle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend replique mp5 + double eagle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vend une replique AK 47
» vente de poingnard ( réplique )
» replique snipeur
» presition d une replique
» review sur ( Le P 90 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' Airsoft G.I.A :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: